Bonne rentrée à nos formateurs ! 👨‍🏫✨

03 octobre 2024

Des réunions de rentrée pour bien commencer l’année

Les réunions de rentrée sont des moments précieux pour renforcer notre vision commune et découvrir ou redécouvrir les outils pédagogiques qui accompagneront l’année à venir. C’est aussi l’occasion pour nos formateurs, anciens et nouveaux, de partager un moment convivial, d’échanger des expériences et de tisser des liens pour débuter l’année sur de solides fondations.

Des événements à l’image d’Euridis : humain et familial

Chez Euridis, nous attachons une grande importance à l’aspect humain et familial. Nos événements, qu’ils soient pédagogiques ou festifs, permettent de cultiver cet esprit. Nous sommes fiers de nos formateurs, qui enrichissent nos étudiants avec des connaissances pratiques issues de leur expérience professionnelle. Leur implication fait toute la différence et contribue à faire d’Euridis une école où il fait bon apprendre et enseigner.

Des formateurs experts dans leurs domaines

Nous sommes fiers de travailler avec des formateurs en lien direct avec la réalité du marché. Leur expertise, ancrée dans la pratique quotidienne de leurs métiers, est un atout majeur pour nos étudiants, qui bénéficient d’un enseignement concret, adapté aux exigences actuelles du monde professionnel.

Un environnement stimulant pour nos étudiants et intervenants

Nous sommes convaincus que l’ambiance au sein de l’école est aussi stimulante pour les formateurs que pour les étudiants. Grâce à une culture d’échanges, de convivialité et de partage, chaque année est une nouvelle occasion de créer des success stories. Nous avons hâte de vivre ensemble une année riche en apprentissages et en réussites.

Bonne rentrée à tous, et que cette année soit riche en succès et en accomplissements !