Coaching national PGE : une réussite pour nos étudiants !

02 octobre 2024

Un accompagnement signature d’Euridis

Chez Euridis Business School, le coaching est bien plus qu’une simple étape dans la formation de nos étudiants : c’est une véritable marque de fabrique. Nous croyons fermement en l’importance d’offrir un accompagnement personnalisé à nos étudiants pour qu’ils se sentent prêts et confiants dans leur recherche d’alternance. Cet engagement se reflète dans l’organisation de ces journées intensives où chaque étudiant bénéficie d’outils et de conseils pratiques pour réussir.

Objectifs pédagogiques du coaching :

Des résultats prometteurs

Le bilan de ces deux jours de coaching ? 40 entretiens obtenus à travers l’ensemble de nos campus. Ce succès témoigne de l’implication de nos étudiants, de leur motivation, et surtout de l’efficacité de nos coachings. Ils sortent mieux armés pour entrer dans le monde professionnel, prêts à relever les défis de la négociation et du commerce.

Bravo à nos apprentis pour leur énergie et leur engagement. Nous sommes impatients de suivre leurs futures réussites dans leurs parcours d’alternance et leur carrière.

Chez Euridis, chaque étudiant est au cœur de nos préoccupations, et nous mettons tout en œuvre pour les mener au succès.