Meet Tech 2024 : Découvrez cette journée

01 juillet 2024

La Meet Tech 2024, organisée par Euridis Business School, a été un véritable succès ! Cet événement national, qui s’est tenu simultanément sur les 7 campus d’Euridis, a réuni plus de 120 entreprises de divers secteurs d’activité, dont le digital, la cybersécurité, l’IT, le numérique, le conseil, l’informatique, les télécoms, l’ingénierie et bien plus encore.

Rencontres, ateliers et conférences

Au programme de cette journée riche en rencontres :

• Des stands où les étudiants ont pu échanger avec les entreprises et découvrir leurs offres d’emploi et de stage.
  • Des ateliers et des conférences sur des sujets d’actualité liés au monde de la technologie, animés par des professionnels du secteur.
  • Des quizz et des animations pour créer une ambiance conviviale et dynamique.
  • Une finale captivante de la Start Up Nation pour clôturer l’événement.

La Meet Tech a été l’occasion pour les étudiants de :

• Développer leur réseau professionnel en rencontrant des recruteurs et des professionnels de leur domaine.
  • Se renseigner sur les différentes opportunités de carrière offertes par les entreprises présentes.
  • Affiner leur projet professionnel en discutant avec des acteurs du monde de la tech.

Une réussite collective

Le succès de la Meet Tech 2024 est le fruit de l’engagement et du travail acharné des étudiants et des équipes d’Euridis Business School. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement une expérience enrichissante et mémorable pour tous les participants.

Pour plus d’informations :

Retrouvez nous sur les page LinkedIn de la Meet Tech et d’Euridis Business School

Rendez-vous en 2025 !

La Meet Tech est d’ores et déjà reconduite pour l’année prochaine.

Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer les entreprises leaders du secteur technologique et de booster votre carrière.

Restez connecté pour ne rien louper de l’édition 2025 !