Retour sur les événements Euridis Business Club – Alumni du mois de Juin

09 juillet 2024

Paris : Conférence sur l’intelligence artificielle

À Paris, nous avons eu l’honneur de recevoir Pierre-Alain Raphan, ancien député de la REM et Vice-Président de la French Tech Corporate, ainsi que Kahina Idiri pour une conférence intitulée « L’IA – Où en sommes-nous ? ». Cette conférence a suscité un grand intérêt parmi les participants, générant de nombreuses discussions passionnantes. Pierre-Alain Raphan a également accordé une interview exclusive où il explique l’importance d’intégrer l’intelligence artificielle dans les formations actuelles. Vous pouvez retrouver cette interview en suivant ce lien : Interview de Pierre-Alain Raphan.

Lille : MasterClass et match de l’Euro 2024

À Lille, l’EBC a organisé un événement fédérateur en lien avec l’esprit d’équipe et la performance, en célébration du lancement de l’Euro 2024. L’entrepreneur Aurélien De Nunzio a animé une MasterClass inspirante, suivie du match France vs Autriche. Les participants ont pu profiter d’un moment convivial autour d’un cocktail, renforçant ainsi les liens au sein de la communauté Euridis.

Merci et à la prochaine !

Nous tenons à remercier chaleureusement l’EBC pour l’organisation de ces événements enrichissants. Nos alumni attendent déjà avec impatience les prochaines rencontres et les nouveaux sujets de discussion.

Félicitations à tous pour ces moments d’échange et de partage. À très bientôt pour de nouveaux événements !