Salon Your Future : rencontrons-nous les 4 et 5 octobre !

23 septembre 2024

Le salon Your Future est LE rendez-vous des lycéens, étudiants et jeunes diplômés. Un salon tout en un, dédié au futur des jeunes : trouver sa formation, une opportunité de stage ou d’alternance, élargir son réseau…

Et si on se rencontrait ?

Euridis Business School sera présent les 4 et 5 octobre à Paris, au Parc des Princes. Venez rencontrer les équipes d’Euridis, échanger avec les étudiants et découvrir les opportunités d’alternance de l’école !

Trouvez votre formation en rentrée décalée ! 🎓

Le salon Your Future sera également l’occasion de se renseigner sur les rentrées décalées, qui ont lieu en janvier 2025.

Vous n’avez pas encore trouvé votre formation pour cette année ? Ou bien vous souhaitez vous réorienter en cours d’année ? Pas de panique, les rentrées décalées vous permettent de vous réorienter sans perdre une année !

Les autres dates des salons Your Future

Euridis participe à de nombreux salons tout au long de l’année. Retrouvez-nous sur les salons Your Future suivants :

👉 Pour ne rien louper des prochaines dates de salon, suivez-nous sur les réseaux sociaux !